Politiques d'annulation et de remboursement - Volet Compétition

Politique d’annulation des cours

Puisque les facteurs météorologiques peuvent empêcher la tenue des cours offerts par Skinouk, le Club a adopté la politique suivante pour ses cours à l’hiver.

Une annulation des cours s’effectuera dans les conditions suivantes :

Dans le cas d’une annulation de cours, l’information relative à celle-ci sera communiquée aux membres par courriel par la personne en charge du programme (andreanne.dumont@skinouk.ca  ou skiprogrammecomp@skinouk.ca) au plus tard 1 heure avant le début des cours. L’annulation sera également publiée sur l’application des horaires du programme, Stack Team App.

Les cours annulés en raison de facteurs météorologiques seront repris à la fin de la saison, tant que les conditions le permettront.

L’été et l’automne, une annulation des cours s’effectuera dans les conditions suivantes :

Afin de couvrir les frais administratifs et l'achat des licences, Skinouk retiendra :

Dans tous les cas : Aucun remboursement des frais de transaction de Zone4.

Ainsi, un remboursement des frais d'inscription sera offert à un membre seulement dans les conditions suivantes :

La date prévue à l'horaire du début de la session du programme est la date utilisée pour les calculs d'un remboursement.